Réalisation de studio de jardin : pourquoi choisir My garden loft ?

Vous avez besoin d’un espace aménagé ou un studio de jardin personnalisé ? Il s’agit d’un endroit où il est possible de se reposer, de travailler ou encore d’accueillir des amis pour passer des moments de cocooning. C’est aussi un intérieur où règnent le confort et la douceur, et dans lequel on se sent comme dans un petit cocon. My garden loft, concepteur des espaces aménagés, vous aide dans la conception de votre studio de jardin.

Comment créer un studio de jardin avec My garden loft ?

My Garden Loft est une société qui conçoit des espaces aménagés ou des studios à vivre ou à travailler. Elle vous propose des modules de très bonne qualité où vous pouvez travailler, accueillir des amis et membre de famille. Pour de plus amples informations, visitez mygardenloft. Pour la construction, cette entreprise mise sur des textures naturelles, comme le bois massif, la laine tricotée, le velours et même le lin. Ainsi, en créant des effets de matières, votre studio gagnera en chaleur et en convivialité.

Pour base, les studios de jardin conçus par My Garden Loft, sont de deux gabarits : le mini-loft de 12 m² ou le loft de 20m², ainsi qu’une possibilité d’allongement qui va jusqu’à un maximum de 9 m de long, soit environ 39 m². De plus, il est possible de jumeler deux modèles ou plus. La fabrication de ces studios est techniquement similaire aux constructions de maisons à ossatures bois, et donc de même qualité ; Il va de soi qu’ils sont utilisables sur une longue période.

Usages et choix de matériaux

Comme vous l'auriez compris, les studios peuvent être destinés à divers usages selon vos besoins, par conséquent il convient dès le départ de déterminer un cahier des charges adapté, que cela soit une chambre d’étudiant, un auditorium, un local de praticien indépendant, ou autre. My Garden Loft répond aux critères désirés en personnalisant ceux-ci. Salle d’eau et kitchenette peuvent être intégrées sans problème ; quant au chauffage il est prévu par radiateur électrique ou climatisation réversible.

Non seulement vous pouvez choisir l’aménagement de votre module, mais également sa finition, en sélectionnant les matériaux qui vous conviennent, extérieurement ou intérieurement, parmi les options que vous propose cette agence de conception. Cependant, les ouvertures en aluminium, constituées de châssis fixes, baies coulissantes ou pivotantes, sont à disposer selon les besoins et orientation du studio, tout comme il est possible d’ajouter des volets ; particularité de my Garden Loft : le type coulissant à clairevoie, qui permet à la fois de protéger votre studio tout en filtrant la lumière les jours d’été. Pour finir, il faut noter que les studios de jardin sont livrés montés, et arrivent chez vous par convoi exceptionnel.