Sommaire
Vous n'avez plus accès à votre boîte aux lettres puisque vous ne souvenez plus de là où se trouve sa clé ? Ne vous faites pas de soucis, car il existe des techniques pour vous permettre de l’ouvrir facilement. Cet article montre comment vous pouvez de nouveau avoir accès à votre boîte aux lettres sans clés.
Ouvrir avec force
Avant tout, sachez que certains modèles de serrures sont très faciles d’accès. Il s’agit juste de se servir de certains éléments nécessaires. Consulter le site pour savoir comment ouvrir boite aux lettres avec tournevis. En ce qui concerne la démarche « avec force », il vous suffit d’avoir un des objets comme couteau où bien un géant tournevis. Vous mettez un objet assez pointu dans la fente de la boîte. Ensuite vous appuyez avec force sur la manette et vous constatez aussitôt que goupille de verrouillage franchira.
Avec une simulation des clés
Ouvrez facilement votre boîte aux lettres en vous servant d’un petit couteau tranchant ou avec des ciseaux de fer. Ainsi, vous insérez la zone pointue dans la serrure. Mais évitez de faire des appuis pour ne pas créer d’autres dommages. Vous essayez juste de tourner de manière lente la serrure dans la même direction que la clé. En le faisant, la porte s’ouvre simplement et dans l’immédiat.
Avec un fil d’acier
Ici, il suffit d’avoir sur vous un bout de fil ou une épingle fine. Vous essayez de l’insérer dans la serrure. Vous le tordez à plusieurs reprises dans différents sens. En le faisant, vous devez être attentif au clic qui signale l’ouverture de la boîte. Vous pouvez également utiliser un fil d’acier bien résistant, pour le faire. C’est toujours le même exercice, mais ici vous tournez la serrure vers le sens d’ouverture sans un minimum de pression jusqu’à ce que la boîte s’ouvre. En cas d’insatisfaction, vous essayez de nouveau.
Avec un tendeur et un crochet
Il s’agit ici, de vous servir d’un tendeur et d’un crochet pour détruire tout petit peu le dispositif de votre boîte aux lettres. Pour ce faire, vous mettez dans un premier temps, le tendeur, qui doit être non seulement pointu, mais aussi solide, afin de faire la moindre de pression sur la serrure. Ensuite vous faites intervenir le crochet et vous appuyez sur la partie supérieure de la serrure. Même si ça ne marche pas avec ce premier essai, continuez avec le même mouvement. Vous allez facilement ouvrir la serrure de votre boîte aux lettres.
En sommes, il existe d’autres méthodes qui pourront vous aider à ouvrir votre boîte aux lettres sans avoir besoin d’une clé. Mais avec ces différentes techniques citées ci-dessus, vous aurez gain de cause.